Nous sommes distributeur indépendant COSEVA (n°520159) en France et en EUROPE du produit ADVANCED TRS et ADVANCED FULVIC

Advanced Fulvic aide à la détoxification
du corps, favorise la santé intestinale,
 améliore la circulation et soutient
la fonction immunitaire.

69,90€ l'unité 

Pack Advanced :
 1 TRS + 1 Fulvic

Bienvenue sur Detox-trs-France.com, le site du 1er distributeur français de l'Advanced Fulvic du Laboratoire Coseva (avec des acides fulviques, des micronutriments et des acides humiques) et également spécialiste référent de la détoxification des métaux lourds et des toxines de l’organisme, propose son flacon « Advanced Fulvic » reconnu au niveau mondial comme un puissant détoxifiant/antioxydant naturel (booste le glutathion) aux nombreux effets bénéfiques : renforcement du système immunitaire, restauration du microbiote intestinal (réduction de l'hyperperméabilité intestinale), amélioration de la mémoire et de la clarté mentale, favorise le transport/l’absorption et la distribution des nutriments et minéraux dans l’organisme.

Renseignements et conseils personnalisés : aurelie.penndu@gmail.com - 06 17 92 59 73

Plus d' informations et détails ci-dessous :

ELIMINER, RÉPARER ET RESTAURER

Détoxifier et régénérer 

Advanced Fulvic de Coseva offre une combinaison optimale d'acide fulvique, d'acide humique et de micronutriments uniques. Alors que d'autres produits fulviques/humiques tirent leur matière d'une seule source (souvent riche en acide humique et très pauvre en micronutriments), Advanced Fulvic est formulé pour combiner des matières provenant de plusieurs sources spécialisées afin de fournir une quantité équilibrée des trois composants - acide fulvique, acide humique et micronutriments - dans une seule portion.

Les matériaux naturels ciblés combinés dans Advanced Fulvic ont été optimisés pour :

Aider à la détoxification totale des métaux lourds, des pesticides et autres toxines du corps.
Fournir 1000 fois le pouvoir antioxydant des "super aliments" populaires pour aider le corps à se réparer au niveau cellulaire.
Améliorer la réponse immunitaire.
Contribuer à optimiser le microbiome intestinal et à réduire l'hyperperméabilité intestinale ou "leaky gut".
Améliorer la réponse à l'inflammation
Améliorer la clarté mentale et la mémoire

Mode d'emploi

Mélanger 1 ml (10 gouttes) avec 500 ml d'eau non chlorée ou votre boisson préférée le matin à jeun de préférence 

Précautions d'emploi

Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez moins de 13 ans ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance, il est préférable de consulter votre médecin avant de l'utiliser.

Avertissement si allergie : le produit est fabriqué dans un établissement qui utilise également le soja et les œufs. 

Ingredients

Acide fulvique (sous forme de complexe minéral) - 40 mg
Acide humique (en tant que complexe minéral) - 60 mg
Micronutriments** (sous forme de complexe minéral) - 90 mg 

**Contient plus de 70 matières végétales fulviques et humiques, des oligo-éléments, des acides aminés et des antioxydants présents dans la source originale d'humate.

Documents (tests par des tiers indépendants)

Advanced Fulvic de Coseva combine des matériaux qui ont été soumis à des tests approfondis utilisant les dernières méthodes adoptées par l'industrie, en plus de tests approfondis sur les micronutriments bien au-delà de ce que les autres produits à base d'acide humique/fulvique peuvent fournir. Alors que d'autres fabricants peuvent prétendre qu'ils ont des micronutriments, leurs affirmations restent sans fondement sans les données de test réelles.

Vous trouverez ci-dessous des rapports de tierce parties indépendantes et des documents concernant les sources et la pureté des matières premières d'Advanced Fulvic, ainsi qu'une liste de quelques-uns des flavonoïdes et terpénoïdes bénéfiques présents dans notre formule révolutionnaire. 

À propos d'Advanced Fulvic

Détoxification et réparation cellulaire

La formule avancée de micronutriments à base d'acide fulvique et humique de Coseva fournit à votre corps la plus riche variété de substances organiques naturelles nécessaires pour aider à la détoxification cellulaire, reconstituer le microbiome intestinal, libérer l'énergie et les nutriments importants des aliments que nous mangeons et soutenir un système immunitaire fort.

La science de l'advanced Fulvic

Dans le monde actuel, fait d'aliments transformés et de produits chimiques de synthèse, nos microbiomes intestinaux sont privés de l'énergie et des nutriments dont ils ont besoin pour faire leur travail.

La riche variété de substances organiques naturelles que l'on trouve dans la formule de micronutriments Advanced Acide Fulvique-Humique est similaire à celle avec laquelle le microbiote intestinal humain a évolué dans les temps anciens, lorsque notre environnement était plus propre et que notre technologie était moins nocive.

Prendre la formule Advanced Fulvic-Humic revient à réinitialiser votre microbiote intestinal. Il passe d'un état affaibli et maladif à un état vibrant et robuste que la nature avait prévu il y a des milliers d'années.

Notre source d'acides fulviques et humiques provient de sites anciens situés dans des zones vierges du sud-est des États-Unis. Ces sites ont été créés sans pollution et sont continuellement entretenus, isolés de la technologie moderne.

TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR SUR ADVANCED fulvic

Advanced Fulvic est une méthode saine, sûre et douce de détoxification cellulaire, de reconstitution du microbiome intestinal, il permet de libérer l'énergie et les nutriments importants des aliments que nous mangeons et soutien le système immunitaire. Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Qu'est-ce que l'acide fulvique ?

Les acides fulviques sont une famille d'acides organiques d'origine naturelle et sont des composants de l'humus (qui est une fraction de la matière organique du sol). L'acide fulvique est créé sous l'influence de billions de microbes utiles, qui travaillent à la décomposition de la matière végétale dans le sol. Les acides fulviques ne peuvent pas être facilement synthétisés en laboratoire en raison de leur nature extrêmement complexe.

Qu'est-ce que l'acide humique ?

Les acides humiques constituent une autre famille d'acides organiques naturels et de composants de l'humus (terreau), également produits par des microbes utiles dans le sol. Les acides humiques ne peuvent pas non plus être facilement synthétisés en laboratoire en raison de leur nature extrêmement complexe.

Quels sont les ingrédients d'Advanced Fulvic ?

Advanced Fulvic/Humic contient plus de 70 acides fulviques et humiques d'origine naturelle, des minéraux, des oligo-éléments, des acides aminés et des antioxydants dispersés dans de l'eau purifiée.

Advanced Fulvic favorise-t-il la détoxification ?

Les acides fulviques et humiques ont la capacité unique de chélater les molécules et de les rendre inoffensives. Les complexes d'acides fulviques et humiques sont ensuite éliminés du corps par le système digestif et les voies urinaires.

Comment Advanced Fulvic favorise-t-il l'absorption des minéraux ?

Les acides fulviques et humiques sont également capables d'apporter des oligo-éléments essentiels à l'organisme et aux cellules. Parce qu'ils sont naturellement complexés avec des oligo-éléments essentiels, les acides fulviques et humiques peuvent agir comme un transporteur de ces nutriments. Comme d'autres produits de détoxification, ils peuvent échanger des oligo-éléments plus faiblement liés contre des substances toxiques plus fortement liées qui peuvent ensuite être évacuées.

L'acide fulvique contrôle-t-il ou élimine-t-il les radicaux libres ?

Les radicaux libres nous bombardent en permanence dans notre environnement toxique, en raison d'éléments tels que l'air pollué, de mauvais choix alimentaires et d'autres toxines. Les radicaux libres causent des dommages progressifs qui entraînent le déclin fonctionnel qui définit le vieillissement. En outre, les radicaux libres sont aussi produits naturellement dans le cadre du métabolisme cellulaire qui crée des déchets dans la cellule. La présence d'antioxydants aide à neutraliser les radicaux libres et à les éliminer des cellules. Lorsque les systèmes sont en équilibre, la production et la gestion des radicaux libres se déroulent comme la nature l'a prévu. La seule façon de contrer les effets des radicaux libres sur les cellules est de consommer des aliments riches en antioxydants ou de compléter notre alimentation par des produits antioxydants tels que l'acide fulvique/humique.

Qu'est-ce qui rend l'acide fulvique/humique Coseva Advanced meilleur que la concurrence ?

 Advanced Fulvic/Humic est formulé pour maximiser l'efficacité, la puissance et l'étendue des bénéfices. Notre formule contient à la fois des acides fulviques et humiques sous forme libre ainsi que des formes chélatées avec plus de 70 oligo-éléments dans la formule. Les deux formes se complètent mutuellement.

 Les acides fulviques et humiques contenus dans Advanced Fulvic/Humic sont concentrés par des méthodes d'extraction avancées sans résidus qui préservent l'équilibre des micronutriments présents dans la nature.

Advanced Fulvic/Humic est produit en utilisant des contrôles de procédés rigoureux pour assurer la fiabilité, la sécurité et la pureté du produit. En outre, chaque lot de production est testé par des tiers.

Comme tous nos produits, Advanced Fulvic/Humic bénéficie de la promesse de pureté de Coseva.


Comment savez-vous que vos produits contiennent à la fois la forme libre et la forme fulvate de l'acide fulvique ?

Advanced Fulvic/Humic contient à la fois la forme libre et la forme chélatée (fulvates et humates) liée aux minéraux.  Ces éléments sont testés selon une méthode normalisée dans un laboratoire tiers avant la fabrication du produit. L'étalon-or est la méthode Lamar. La méthode LAMAR a établi un moyen précis et fiable de quantifier les AH et AF dans les minerais. La matière insoluble est retirée de la matière AH et AF dissoute en milieu alcalin, ce qui permet une quantification précise des acides fulviques et humiques. Certaines méthodes d'analyse, comme la méthode colorimétrique, incorporent d'autres constituants naturels dans la mesure de l'acide fulvique (comme les glucides), ce qui donne une quantité d'acide fulvique élevée mais très trompeuse. Les deux formes (fulvique et fulvate, humique et humate) sont biologiquement disponibles pour la chélation et le transport ultérieur d'autres nutriments, tels que les acides organiques, les acides aminés et les flavonoïdes de notre produit ainsi que les nutriments provenant de notre alimentation. Ceci est extrêmement bénéfique pour le corps.

Quelle quantité dois-je prendre ?

Utilisation suggérée : Mélanger 1 ml (10 gouttes) avec 500 ml d'eau non chlorée ou votre boisson préférée le matin à jeun de préférence.

Tout le monde peut prendre Advanced Fulvic ?

Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez moins de 13 ans ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance, il est préférable de consulter votre médecin avant de l'utiliser.

Advanced Fulvic peut-il être pris avec des médicaments et des aliments ?

Normalement, les produits pharmaceutiques doivent être pris seuls plutôt qu'avec des compléments. Ceci afin d'éviter toute possibilité d'interférence avec l'administration du médicament. Cependant, il existe des médicaments qui peuvent être pris avec de la nourriture et, si c'est ce qui est indiqué sur l'ordonnance, l'Advanced Fulvic peut également être pris avec le repas puisque nous ne craignons pas de perdre l'efficacité du supplément en le prenant avec de la nourriture. En fait, son absorption, dans la partie qui passe par le tube digestif, peut être améliorée en le prenant avec de la nourriture.

Quelle en est la source, organique ou inorganique ?

La source des acides fulviques et humiques contenus dans Advanced Fulvic/Humic est organique car elle provient directement de la terre, un complexe d'anciennes vies marines, d'eaux douces et de vie végétale transformées par des microbes. Par définition, cette matière est biologique et est traitée selon des méthodes compatibles avec l'appellation biologique.

Quelle est la source de notre acide fulvique et de nos oligo-éléments ?

Nos oligo-éléments et notre acide fulvique proviennent d'un gisement de compost préhistorique situé aux États-Unis d'Amérique.

Advanced Fulvic a-t-il été irradié ?

Nos politiques d'assurance qualité interdisent strictement l'irradiation de nos produits. Par conséquent, nos produits ne sont pas exposés à des radiations d'aucune sorte.

-5% sur vos achats ADVANCED TRS

Offre valable jusqu'au 4 juillet 2020

Nous traitons vos données personnelles comme indiqué dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de chacun de nos e-mails .

Close