Nous sommes distributeur indépendant COSEVA (n°520159) en France et en EUROPE du produit ADVANCED TRS 

Video #1

Advanced TRS Success Story 
  
Un garçon autiste passe du charabia à une véritable conversation

Video #2

Étude de cas de 90 jours sur la détoxification des métaux lourds chez un sujet humain avec la zéolite clinoptilolite

VIDEO #2

What Makes Zeolite Special ?

Agnes Ostafin et John Frederick Templeman discutent des propriétés moléculaires des zéolites et des raisons pour lesquelles elles sont si efficaces pour se lier aux toxines et les éliminer.

Données scientifiques 

Documents de Coseva 

COLLOIDAL SUSPENSION

Coseva Advanced TRS in a colloidal suspension

WHITE PAPER

Zéolithe clinoptilolite fabriquée dans une suspension colloïdale

CASE STUDY

90 Day adult Female Advanced TRS case study

TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR SUR ADVANCED TRS

Advanced TRS est une méthode saine, sûre et douce de détoxification les métaux lourds. Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Qu'est que Advanced TRS ? Pouvez vous m'en dire plus sur l'entreprise qui produit TRS ?

Advanced TRS est l'abréviation de "Advanced Toxin and contaminants Removal System". C'est un produit fabriqué aux États-Unis spécialement conçu pour éliminer les métaux lourds et autres toxines de l'organisme.  Coseva est le nom de l'entreprise de santé et de bien-être qui produit TRS.

Detox TRS France est un distributeur de ce produit en France.

AdvancedTRS contient de la nano-clinoptilolite, qui est une version plus petite de la clinoptilolite micronisée, avec des caractéristiques chimiques et physiques stables. Son principal avantage vient de son accessibilité aux pores extrêmement élevée et de sa capacité à pénétrer plus efficacement partout où se trouvent des toxines. Les études cliniques rapportées à ce jour ne contestent pas que la nano-clinoptilolite est un produit sûr et efficace ( voir white paper) Il a été démontré que la clinoptilolite elle-même permet de :

● lier les métaux lourds et plus de 80000 toxines
● ajuster l'équilibre des nutriments vitaux comme le fer et le calcium
● soutenir la microbiole intestinale et le pH
● équilibre la fonction immunitaire
AdvancedTRS est une formule qui utilise la nanotechnologie pour renforcer les efforts naturels de détoxification du corps au niveau cellulaire.

Quels sont les ingrédients ? qui a inventé  Advanced TRS ?

Il n'y a que deux ingrédients dans Advanced TRS, de la nano-zéolite et de l'eau purifiée. Chaque bouteille  contient environs 140 pulvérisations et durera 28 jours à raison de 5 pulvérisations par jour.

L'inventeur du produit est le laboratoire COSEVA qui s'appuie sur des conseillers scientifiques reconnus.

Quels sont les métaux lourds et les toxines qu'Advanced TRS élimine ?

Advanced TRS élimine tout contaminant ayant une charge ionique positive, comme le mercure, le plomb, le nickel, l'aluminium, le cadmium, l'arsenic... les toxines chimiques, les toxines radioactives et les radicaux libres qui affectent votre organisme. 

Pourquoi les minéraux et les oligo éléments ne sont pas éliminés par Advanced TRS même s'ils ont une charge positive ?

Dès qu'un corps identifie un minéral comme bénéfique, le corps apporte d'autres éléments pour transformer ce minéral brut en un autre composé (habituellement un sel) qui a  une charge ionique neutre. Par conséquent, le minéral n'est pas disponible pour l'échange avec la zéolite. Par exemple, le corps contient de la ferritine, pas du fer pur. De plus, l'organisme n'a pas de magnésium (qui est très réactif et volatil) mais plutôt du citrate de magnésium, de la calcite et ainsi de suite. De plus, le corps emmagasine des sels de minéraux de telle sorte qu'il est difficile pour les zéolithes de les éliminer. Le corps ne convertit les éléments sous forme ionique que lorsque la cellule est prête à utiliser le minéral. Cela se fait à l'intérieur de chaque cellule et c'est un processus très rapide. Encore une fois, il n'est pas propice à l'élimination par la zéolithe. Si le minéral est en excès ou s'il n'est pas transformé pour une raison quelconque en sel destiné à être utilisé par l'organisme, la zéolite peut éliminer cet excès. 

En quoi Advanced TRS se distingue-t-il des autres formes de zéolite liquide disponibles sur le marché ?

Advanced TRS est différent à bien des égards : Grâce aux procédés exclusifs de Coseva, la molécule de zéolite est en moyenne de 0,9 nanomètres. Cette molécule est enfermée dans un amas d'eau, ce qui lui permet de voyager partout dans le corps. De plus, Advanced TRS est la forme la plus pure de zéolite disponible sur la planète.

Combien de temps Advanced TRS reste-t-il dans le corps ? quel est le dosage ?

Advanced TRS reste dans le corps pendant 6 heures. Il est donc recommandé de le prendre matin et soir. 

Le dosage adulte est progressif jusqu'à 5 pulvérisations par jour. 2 le matin et 3 le soir. Un guide d'information  fourni avec le produit vous détaille tout.

Est-ce que Advanced TRS est sans danger pour les enfants ?

Oui, c'est sans danger pour les enfants. En règle générale, le dosage est d'une pulvérisation par tranche de 14 kg de poids. Un guide d'information  fourni avec le produit vous détaille tout.

Pourquoi a-t-on créé Advanced TRS avec une zéolite synthétique ?

La pureté et la capacité de contrôler la taille et la structure de la molécule permettent à Coseva d'atteindre une taille plus petite et un taux de saturation plus élevé. Les zéolites naturelles doivent subir un processus de nettoyage acide afin d'éliminer les toxines et métaux lourds qui y sont fixés , ce qui ne permet pas d'atteindre la pureté et l'efficacité d'Advanced TRS.

Advanced TRS est-il plus sûr que les traitements par chélation médicale ?

Oui. Les chélateurs médicaux sont très actifs biologiquement et éliminent les métaux par un procédé chimique actif.  Advanced TRS est complètement passif et n'est pas biologiquement actif dans le corps, ce qui le rend beaucoup plus sûr.

Y a-t-il des contre-indications à prendre Advanced TRS avec des compléments ou médicaments contenant du lithium ou du platine ?

Les médicaments contenant ces métaux peuvent être affectés négativement en raison de leur élimination par l'utilisation de l'Advanced TRS. Consultez votre médecin qui vous prescrit ces médicaments avant d'utiliser l'Advanced TRS.

Le mercure dans les amalgames, dans les prothèses artificielles pourrait-ils se répandre dans l'organisme ?

Non, Advanced TRS ne causera pas le relargage de métaux  dans l'organisme à partir d'éléments tels que les amalgames, les prothèses, etc. Ceux-ci sont liés et électriquement neutres. Ils ne seront pas attirés ou enlevés par la zéolite. En conséquence il n'y a pas de risque de redistribution dans l'organisme.